Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
22 décembre 2013

Un ensemble de baptême

Aujourd'hui je vous montre ce qui m'a bien occupée cet automne : un ensemble carte + boite, fait sur commande pour un baptême. 25 cartes + 10 boites, cela occupe !

2013-11 ensemble bapteme

Je vous montre plus en détail tout ceci sur mon blog ici

Matériel de la boutique utilisé :

   - Cardstocks blancbleuvert et violet

   - Ficelle blanche

   - Scotch double-face 6mm

   - Glossy accent

Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt !

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli belle harmonie des couleurs cela me rapelle que je dois préparer moi aussi un prototype de faire part merci pour le visuel
S
C'est vrai c'est très joli. Bisou
J
l'ensemble est ravissant et harmonieux, ça a bien dû t'occuper en effet hihihi
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité