Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
21 décembre 2013

Les gagnantes du blog candy

Eh voilà, trop pressée de découvrir les gagnantes du blog candy de Noël, j'ai préparé mes petits papiers et embauché mes enfants à la sortie du petit-déjeuner...

Voici donc un petit reportage photos :

2013-12-21 tirage 1

 

Roulement de tambour pour le 1er lot.... et c'est....

2013-12-21 tirage 2

 

Bravo Elodie ! Contacte-moi (par mail "contacter l'auteur") pour la remise du lot.

 

2ème roulement de tambour pour le 2ème lot....

Et la gagnante est....

2013-12-21 tirage 3

Bravo Sab ! Tu pourras faire un gros bisou à Jéjé qui a eu la main heureuse !

Merci à toutes les participantes ! Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et vous retrouve début 2014 pour de nouveaux produits en boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux gagnantes et Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
S
Félicitations aux gagnantes! et joyeux noël. bises
S
Youpi ......nananère. ....j'ai gagné !!!! Merci mon ptit jéjé.....c'est bien la 1ère fois que je gagne !!!!! Suis trop contente. Merci aussi à toi Domi de nous offrir ces beaux cadeaux ! Bises et bon Noël !
J
bravo aux deux gagnantes et très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille et et et.... à l'année prochaine!!!!
B
Merciiii pour ce joli cadeau! J'ai envoyé un mail, j'espère qu'il est bien arrivé...<br /> <br /> Bonne journée!
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité