Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
10 juin 2013

Scrap Ain, c'est fini pour cette année !

Ca y est, c'est fini (snif) ! Le week-end est passé à une vitesse folle, de rares moments de calme, beaucoup de rencontres et de jolis échanges. Une très belle expérience, un accueil chaleureux des (vrais) pros aussi bien que des visiteurs...

Voici le stand que nous avions mis en place avec Sabrina, ma scromplice (ben oui je peux bien inventer un mot juste pour elle : ma copine-complice-scrappeuse !). Nous avions une place de choix ! Jugez-en par vous-même, voilà le premier stand que les visiteurs découvraient en entrant dans la salle :

IMG_2844r

IMG_2846r

Merci Laure pour cet emplacement idéal !

Et maintenant un petit tour dans mon coffre pour vous montrer de quoi nous sommes parties !

IMG_2841r

IMG_2843r

Impressionnant, n'est-ce pas ?

Je vous laisse en vous informant que je commence à mettre sur mon blog perso le détail des kits que j'ai préparés exclusivement pour le salon.

A très bientôt pour la suite des aventures de la boutique !

Scrap'bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sympa ces salons, j'imagine que ce n'est pas aussi grand que le salon de l'agriculture et que c'est plus intime hihihi Joli stand avec de très jolies réas, je suis sûre que tu attends le suivant avec impatience!
L
Mdr le coffre..il devait être un peu plus vide au retour..et moins bien rangé!!! non??? de grosses bises à toutes les deux et bravo..d'avoir su être si réactive.
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité