Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
7 juin 2013

Scrap Ain 2013 - Aperçu N°4

Et voilà, nous y sommes ! Demain c'est le grand jour ! Une nouvelle étape pour ma petite boutique... J'espère que je vous verrai nombreuses à Peyrieu !

Et juste pour vous donner (une dernière fois) envie, voilà l'aperçu du 2ème projet que j'ai imaginé avec la collection Floride : une valise qui protège un mini-album sur le thème des vacances !

VALISE 1

Alors, cette fois c'est décidé : vous venez nous rendre visite sur le salon Scrap Ain ? Tous les exposants vous attendent pour vous présenter leurs meilleurs produits 100% français !

A très bientôt !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rholalal quelle est adorable cette valise qui contient une surprise!!! bon ben je te souhaite un excellent salon, avec plein de rencontres sympa et le tiroir caisse rempli hihihi moi je m'envole dimanche soir pour 15jours youpiiiiiiii hihihi
S
Tes 4 aperçus sont vraiment superbes. Passe un bon salon, journée bien fatiguante je pense mais qui j'espère te sera bénéfique. bises
E
Passe un bon week-end sur le salon, amuse toi bien et ne dépense pas trop!!!
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité