Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
6 mai 2014

Des nouvelles rassurantes...

smiley

Juste un petit mot pour vous remercier de votre soutien et vous informer que j'arrive au bout du tunnel... La nouvelle boutique est prête, il me manque juste une confirmation Paypal pour pouvoir la mettre en ligne en toute sécurité.

Etant donné que je m'absente 3 jours en Italie, je devrais pouvoir débloquer la boutique vendredi soir ou samedi matin et vous dévoiler enfin ma petite révolution à moi...

Je vous souhaite une belle semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'en ai marre d'attendre.....tu n'es pas obligée d'aller en italie.....lol<br /> <br /> Bonnes vacances et vivement ce week end alors !!! Bisou
S
Contente que tu arrives à la fin de tes soucis pour ta boutique! bon séjour en Italie bises à bientôt
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité