Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
23 avril 2014

Un peu de suspense...

Budgetscrap-com5DP anniversaire 1

Dans un peu plus d'une semaine, ma petite boutique va souffler sa 1ère bougie ! Comme le temps passe vite !

Pour cette occasion (unique !), je vous prépare quelques belles surprises... Alors veillez bien votre boîte mail et ne manquez pas ce grand évènement !

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super et bon anniv à ta boutique! Moi qui doit te passer une commande pour "le pschitt" je vais attendre un peu, j'ai tout mon temps je suis en vacances depuis aujourd'hui 14h00 hi hi !!! bises
J
ah punaise, déjà un an, que ça filoche à toute vlingue ce temps qui passe!!!!! j'espère que ta petite boutique marche bien et que tu peux en vivre!!!
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité