Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
10 décembre 2013

Des fleurs pour Noël !

Et voilà vous trouverez dès ce soir les nouvelles fleurs en boutique : des poinsettias pour décorer vos cartes de voeux, vos mini-albums de Noël ou encore vos cadeaux !

Des fleurs toutes simples en 2 tailles :

10711155 10712154

 

Ou des fleurs complètes pour une décoration très rapide !

10711201 10711204

 

Elles existent toutes en plusieurs coloris, traditionnels (blanc et rouge) ou modernes (jaune, rose, bleu...)

Je vous souhaite une bonne visite sur la boutique et à très bientôt pour la suite des nouveautés de Noël... et pour ma surprise !!!

Scrap'bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa tes fleurs! alors j'attends la suite pour faire mes achats! bon mercredi, bises
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité