Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
16 juillet 2013

Set de carterie

Attendez que je passe un peu le chiffon pour dépoussiérer ce blog et je vous montre le 2e projet que nous proposions sur le salon Scrap Ain...

Il s'agit d'un set de carterie réalisé avec une feuille de la collection Douzibou de Swirlcards, sur le principe du "One sheet wonder" (que l'on pourrait traduire en "comment faire un maximum de cartes avec une seule feuille de papier imprimé" !!). A savoir que les feuilles de la collection Douzibou font 20x20cm.

J'ai donc réalisé une boite contenant 5 cartes :

SET CARTERIE 1

Vous pouvez voir le détail des cartes sur mon blog. Il reste également des kits à vendre donc si vous êtes intéressé(e), un petit mail "Contactez l'auteur" !

A très bientôt pour la suite des projets Scrap Ain !

IMPORTANT : Vous pouvez déjà retenir dans vos agendas la date du 14 septembre 2013 (pour celles et ceux qui peuvent facilement venir à Combloux) mais je reviens très vite pour vous donner plus de détails !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ensemble bravo! bises
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité