Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
18 avril 2013

3ème et dernière partie de présentation !

Nous voilà au terme de ma présentation des produits vendus dans ma petite boutique. Et aujourd'hui je vous présente des produits dont je suis fan, que l'on trouve sur toutes mes réalisations (et les votres aussi !). Je veux parler des embellissements !

On commence par les fleurs en papier :

2013-04-06 PO-2

Vous trouverez pas moins de 4 modèles de fleurs différentes, en 3 tailles pour certaines, ce qui représente environ 80 modèles différents. Elles seront vendues par 2 afin de vous permettre de vous approvisionner en plusieurs modèles ou plusieurs couleurs sans vous ruiner !

Ensuite, vous trouverez des brads (attaches parisiennes), oeillets et demi-perles nacrées adhésives :

2013-04-06 PO-3

Suivant le même principe que les fleurs, ils seront vendus par 4 (brads) ou 5 (oeillets) ou 10 (perles) pour vous permettre de créer vous-même vos assortiments à moindre coût. 

Et des rubans unis :

2013-04-06 PO-4

Des rubans en organdi en 2 tailles, des rubans en satin en 3 tailles (au verso des organdis donc non visibles sur la photo...), de la cordeline (ruban en papier avec un fil de fer au milieur pour pouvoir lui donner des formes), chacun en 14 coloris. Et de la ficelle de coton en 9 coloris. Tous seront vendus au mètre.

Un produit sur lequel j'ai craqué : le napperon "coeur" avec le mot "love" embossé.

2013-04-06 PO-10

En tout dernier, je vais vous présenter l'INDISPENSABLE : le rangement de vos affaires de scrap !

2013-04-06 PO-8

Eh oui ! Des boites ! Vous trouverez des boites à compartiments (modulables à volonté) en 3 tailles. Et pour ranger vos papiers 12" (30cm), 2 modèles de sachets (non présentés en photo) : soit en cellophane avec une bande autocollante (repositionnable), soit avec un zip pour une fermeture hermétique.

Maintenant, vous savez tout (ou à peu près tout) sur ce que je vais vendre dans ma boutique. Je vous prépare pourtant déjà des nouveautés et des surprises !

Merci à vous toutes de me suivre ! Maintenant, le prochain article concernera l'ouverture officielle de ma boutique, alors surveillez bien vos boîtes mail !

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe présentation, c'est bien de faire des petites quantités. bises
S
t'inquiète pas, j eguette ma boite mail pour suivre ton ouverture ... Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure :) bises
J
que c'est bien présenté et si en plus tu déclines les embellissements en petites quantités c'est le top!
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité