Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
15 mars 2013

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !

Et voilà je me suis lancée... J'ai créé ma boutique en ligne de scrapbooking "La papeterie créative". Etant toujours à la recherche de "bons plans" pour mes fournitures personnelles, je me suis dit que je pourrais partager mes trouvailles avec vous !

Pour la boutique, j'ai sélectionné des produits et des marques avec lesquelles j'aime scrapper. Et j'ai fait le choix de faire de petits conditionnements pour vous permettre d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin, et ainsi de vous éviter de vous retrouver avec un stock monumental ou de devoir renoncer à votre achat. Je ne ferai pas (ou très peu) de remises et promotions compte tenu que je calcule mes prix de vente au plus juste. Il me semble qu'il est plus honnête d'avoir des tarifs réguliers toute l'année.

A ce jour, la boutique n'est pas encore mise en ligne, j'espère qu'elle sera effective début avril.

Ce blog, en vous abonnant à la publication des articles (je ne ferai pas de newsletters), vous permettra de rester informé(e)s des actualités et nouveautés de la boutique.

Régulièrement, je vous donnerai mes trucs et astuces sur les produits vendus et de temps en temps, je vous offrirai le tutoriel d'un de mes projets de scrap.

Le blog sera aussi le moyen de connaitre toutes les dates des ateliers que j'animerai et auquel vous pourrez éventuellement participer s'il reste des places disponibles. Si vous souhaitez vous aussi organiser un atelier chez vous, au sein de votre association ou de votre CE, cliquez vite sur "Contacter l'auteur" pour que l'on fixe une date à votre convenance ! 

A très vite pour vous présenter les premiers produits que vous trouverez dans la boutique ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi :)
S
Moi aussi je suis inscrite :) bonne chance bises
S
Bon allez j'ai mis ma fierté de côté et je mets le 2ème commentaire...... inscription faite aussi pour ne rien louper!!!!bises Bon courage et bon chance pour le lancement de ta boutique. Je suis toujours partante pour être ta première hotesse d'ailleurs !!!
S
Voilà j'ai fait mon inscription pour pouvoir te suivre dans ta boutique à bientôt...
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité