Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
13 avril 2014

Inspiration Pâques - 2ème projet

Aujourd'hui je vous propose un autre ensemble carte + panier pour offrir le jour de Pâques. Cette fois-ci encore, j'ai utilisé la collection de papiers "Spring Drop" de First Edition Paper.

PAQUES 2014_1INSPI_8

 

Le panier, face avant :

PAQUES 2014_1INSPI_9

 

Face arrière :

PAQUES 2014_1INSPI_10

 

Zoom sur la carte :

PAQUES 2014_1INSPI_11

 

Fournitures de la boutique utilisées :

J'aime aussi beaucoup cette version "bleue" et vous ? A très bientôt pour une 3ème version !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je la trouve toute mignonne ta version bleue! bisous
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité