Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
14 avril 2013

Et voici ce que vous trouverez dans ma petite boutique - Partie 1

Il y a une semaine, j'ai organisé à la maison une journée "portes ouvertes" pour présenter les produits que je vais vendre dans la boutique. 8 personnes se sont déplacées et je vous remercie sincèrement, les copines, d'être venues ! 

Et pour celles qui n'ont pu venir (soit parce qu'elles n'étaient pas disponibles, soit parce qu'elles n'étaient pas invitées car habitant trop loin...), voici un aperçu.

La table (avec une rallonge s'il vous plait !) qui faisait office de présentoir :

2013-04-06 PO-1

Pour bien scrapper, il faut du matériel :

2013-04-06 PO-14

Vous trouverez donc : cutter, ciseaux, tapis de coupe autocicatrisant (recto-verso : une face en cm et une face en pouces), massicot (bras extensible pour papiers 12" / 30cm, avec une lame de coupe et une lame de pliage), un plioir en plastique, un pistolet à colle et un pistolet à chaleur pour l'embossage (heat gun)

Il faut ensuite de bons adhésifs spécifiques (sans acide et à ph neutre) :

2013-04-06 PO-11

Vous trouverez donc : du scotch double-face de 6mm de large en rouleau de 50m (et je suis fière de vous annoncer que ce sera parmi les prix au mètre le moins cher sur le marché) et des mousses pour faire de l'effet 3D

Je vous laisse digérer toutes ces informations et je reviens très vite vous présenter le reste de ma boutique (ben oui, dans le titre j'ai mis "partie 1"...)

Je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements !

Scrap'bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De l'énergie créative, mais c bon cela...et Sab...elle se moque LOL....pfff...misère...
J
on imagine aisément que tout ton temps est bien occupé avec ce projet qui voit le jour, mais c'est du bon stress hihihi
S
C'est pas le tout mais elle ouvre quand cette boutique en ligne ? hein? Bonne chance à toi et encore bon courage je crois qu'il en faut encore et encore pour être prête..... avant le 15 avril ah non mince c'est déjà passé, je crois que tu es à la bourre....(lol)
S
Super, l'aventure commence, bonne chance à toi et à bientôt pour la suite. bises
S
A ben c'est super :) j'attend la suite avec impatience et te souhaite bonne chance danns ton aventure :)
Le blog de la boutique "La papeterie créative"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité